MMORPG 2D : le jeu Heros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MMORPG 2D : le jeu Heros

Le jeu Heros est un MMORPG 2D vous permettant d'incarner divers personnages issus de divers mangas. Quêtes et aventures sont à la clef !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 tu la vraiment bien planque ><

Aller en bas 
+2
zephino
kakaroto
6 participants
AuteurMessage
kakaroto
9 mauvais points
kakaroto


Nombre de messages : 81
Age : 31
Localisation : paris 20e
Points : 26
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
tu la vraiment bien planque >< Left_bar_bleue0/0tu la vraiment bien planque >< Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
tu la vraiment bien planque >< Left_bar_bleue0/0tu la vraiment bien planque >< Empty_bar_bleue  (0/0)
Experience:
tu la vraiment bien planque >< Left_bar_bleue0/0tu la vraiment bien planque >< Empty_bar_bleue  (0/0)

tu la vraiment bien planque >< Empty
MessageSujet: tu la vraiment bien planque ><   tu la vraiment bien planque >< EmptyVen 6 Mar - 10:14

bon sur ce poste vous mettrez toute les zones ou vous avez déjà cherche Mad

moi j'ai cherche dans la foret de l'aurore
dans la grotte au vert vase et aux araignées ( celle qui nous emmene a une plage)

j'éditerais plus tard la j'ai cours ?_?
Revenir en haut Aller en bas
zephino
Mangez moi !
zephino


Nombre de messages : 284
Age : 27
Localisation : France/seclin
Points : 113
Date d'inscription : 13/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
tu la vraiment bien planque >< Left_bar_bleue100/100tu la vraiment bien planque >< Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de magie:
tu la vraiment bien planque >< Left_bar_bleue30/30tu la vraiment bien planque >< Empty_bar_bleue  (30/30)
Experience:
tu la vraiment bien planque >< Left_bar_bleue0/0tu la vraiment bien planque >< Empty_bar_bleue  (0/0)

tu la vraiment bien planque >< Empty
MessageSujet: Re: tu la vraiment bien planque ><   tu la vraiment bien planque >< EmptyVen 6 Mar - 10:35

Pas de Chance ^^ en tout Cas c'est pas avant la Forêt de L'aurore j'ai chercher avec Minution
Revenir en haut Aller en bas
Omega
Fenêtre



Nombre de messages : 19
Points : 0
Date d'inscription : 13/05/2008

tu la vraiment bien planque >< Empty
MessageSujet: Re: tu la vraiment bien planque ><   tu la vraiment bien planque >< EmptyVen 6 Mar - 11:34

J'ai cherché dans les marécages, il y a bien une grotte tout au fond mais pas moyen d'y rentrer. Sinon il y a plein de zones comme ça qui sont bloquées et on sait pas pourquoi ( voulu ? ).
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3778
Age : 33
Points : 1806
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
tu la vraiment bien planque >< Left_bar_bleue100/100tu la vraiment bien planque >< Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de magie:
tu la vraiment bien planque >< Left_bar_bleue30/30tu la vraiment bien planque >< Empty_bar_bleue  (30/30)
Experience:
tu la vraiment bien planque >< Left_bar_bleue0/200tu la vraiment bien planque >< Empty_bar_bleue  (0/200)

tu la vraiment bien planque >< Empty
MessageSujet: Re: tu la vraiment bien planque ><   tu la vraiment bien planque >< EmptyVen 6 Mar - 11:51

Les zones bloquées sont soit :
- pas faites
- bugguées
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuheros.forumactif.com/
Haseo
Sûpa Saiya Jin 2
Haseo


Nombre de messages : 562
Age : 35
Localisation : Toulouse
Points : 352
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
tu la vraiment bien planque >< Left_bar_bleue100/100tu la vraiment bien planque >< Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de magie:
tu la vraiment bien planque >< Left_bar_bleue30/30tu la vraiment bien planque >< Empty_bar_bleue  (30/30)
Experience:
tu la vraiment bien planque >< Left_bar_bleue0/0tu la vraiment bien planque >< Empty_bar_bleue  (0/0)

tu la vraiment bien planque >< Empty
MessageSujet: Re: tu la vraiment bien planque ><   tu la vraiment bien planque >< EmptyVen 6 Mar - 12:31

ahahah vous avez pas encore trouvez dbz...tss noob Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ayoubs
Shinigami
Ayoubs


Nombre de messages : 995
Points : 573
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
tu la vraiment bien planque >< Left_bar_bleue96/106tu la vraiment bien planque >< Empty_bar_bleue  (96/106)
Points de magie:
tu la vraiment bien planque >< Left_bar_bleue30/30tu la vraiment bien planque >< Empty_bar_bleue  (30/30)
Experience:
tu la vraiment bien planque >< Left_bar_bleue0/0tu la vraiment bien planque >< Empty_bar_bleue  (0/0)

tu la vraiment bien planque >< Empty
MessageSujet: Re: tu la vraiment bien planque ><   tu la vraiment bien planque >< EmptyVen 6 Mar - 23:41

1-J'ai chercher par tout sauf un endroit en cour d'xp car ont et trop faible
2-Plein de grotte sont bloquer mais puis qu'il dit que dbz et dispo et qu'il a essayer le chemin sa devrait être bon donc normalement c'est bon
3-c'est abuser dur a fond et vraiment dur mais j'ai mon idée ou ce trouve dbz que je dévoulerais pas tant que j'ai pas vister
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tu la vraiment bien planque >< Empty
MessageSujet: Re: tu la vraiment bien planque ><   tu la vraiment bien planque >< Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tu la vraiment bien planque ><
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MMORPG 2D : le jeu Heros :: Aventures :: Dragon Ball-
Sauter vers: