MMORPG 2D : le jeu Heros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MMORPG 2D : le jeu Heros

Le jeu Heros est un MMORPG 2D vous permettant d'incarner divers personnages issus de divers mangas. Quêtes et aventures sont à la clef !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 aide moi s'il vous plait je suis noveau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
narutokyubi9
Tortue hebdomadaire



Nombre de messages : 1
Age : 28
Localisation : sa ne vous regarde pas !
Points : 3
Date d'inscription : 22/06/2009

aide moi s'il vous plait je suis noveau Empty
MessageSujet: aide moi s'il vous plait je suis noveau   aide moi s'il vous plait je suis noveau EmptyMar 23 Juin - 0:04

Bonjoure je suis noveau cette question va etre co* pour vous ! je ve savoire ou je peut telecharge le jeu je sais pas c'est ou ^^'. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3778
Age : 33
Points : 1806
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
aide moi s'il vous plait je suis noveau Left_bar_bleue100/100aide moi s'il vous plait je suis noveau Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de magie:
aide moi s'il vous plait je suis noveau Left_bar_bleue30/30aide moi s'il vous plait je suis noveau Empty_bar_bleue  (30/30)
Experience:
aide moi s'il vous plait je suis noveau Left_bar_bleue0/200aide moi s'il vous plait je suis noveau Empty_bar_bleue  (0/200)

aide moi s'il vous plait je suis noveau Empty
MessageSujet: Re: aide moi s'il vous plait je suis noveau   aide moi s'il vous plait je suis noveau EmptyMar 23 Juin - 0:15

C'est impossible à l'heure actuelle, une béta fermée va avoir lieu Samedi pour environ une semaine, et quelques jours après, le jeu sera téléchargeable.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuheros.forumactif.com/
Amilys
Un nuage
Amilys


Nombre de messages : 67
Points : 72
Date d'inscription : 18/06/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
aide moi s'il vous plait je suis noveau Left_bar_bleue100/100aide moi s'il vous plait je suis noveau Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de magie:
aide moi s'il vous plait je suis noveau Left_bar_bleue30/30aide moi s'il vous plait je suis noveau Empty_bar_bleue  (30/30)
Experience:
aide moi s'il vous plait je suis noveau Left_bar_bleue0/0aide moi s'il vous plait je suis noveau Empty_bar_bleue  (0/0)

aide moi s'il vous plait je suis noveau Empty
MessageSujet: Re: aide moi s'il vous plait je suis noveau   aide moi s'il vous plait je suis noveau EmptyMar 23 Juin - 17:41

Etant donné qu'il n'y a pas marqué : Serveur Off (enfin, je ne crois pas), il demande où le télécharger.

Vu son orthographe, il doit être jeune, donc ne doit pas connaître tout en matière de forum (chercher dans les annonces, ...).

Donc il faut l'aider gentiment et poliment, pas le traiter de Boulet --'

Surtout que la définition de Boulet est : Personne particulièrement pénible a supporter sur le long terme.

Hors, il a écrit un seul message, je ne crois pas que tu le connaissent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aide moi s'il vous plait je suis noveau Empty
MessageSujet: Re: aide moi s'il vous plait je suis noveau   aide moi s'il vous plait je suis noveau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aide moi s'il vous plait je suis noveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide
» BESOIN D'AIDE
» [Aide au Forum] Zephino
» [AIDE] Liste des objets
» [Refusé] Proposition d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MMORPG 2D : le jeu Heros :: Général :: Aide-
Sauter vers: