MMORPG 2D : le jeu Heros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MMORPG 2D : le jeu Heros

Le jeu Heros est un MMORPG 2D vous permettant d'incarner divers personnages issus de divers mangas. Quêtes et aventures sont à la clef !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Plus de vie sur le fofo -_-"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Madara
Fenêtre
Madara


Nombre de messages : 19
Age : 27
Localisation : Dans l'espace temps
Points : 27
Date d'inscription : 23/04/2011

Feuille de personnage
Points de vie:
Plus de vie sur le fofo -_-" Left_bar_bleue100/100Plus de vie sur le fofo -_-" Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de magie:
Plus de vie sur le fofo -_-" Left_bar_bleue30/30Plus de vie sur le fofo -_-" Empty_bar_bleue  (30/30)
Experience:
Plus de vie sur le fofo -_-" Left_bar_bleue0/0Plus de vie sur le fofo -_-" Empty_bar_bleue  (0/0)

Plus de vie sur le fofo -_-" Empty
MessageSujet: Plus de vie sur le fofo -_-"   Plus de vie sur le fofo -_-" EmptySam 23 Avr - 13:37

Ni sur le jeu Razz Je peut faire de la PUB si vous voulez mais faudrait un système de parrainage parce que sinon j'invite plein de monde et j'y gagnerait rien et oui c'est ça le business Wink bref faut y remmedier et très vite -_-"

Merci

PS: on doit etre 4 ou 5 qui joue au jeu de temps en temps mais sinon le fofo tout le monde y a deserter donc je propose de faire un nouveau forum.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3778
Age : 33
Points : 1806
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Plus de vie sur le fofo -_-" Left_bar_bleue100/100Plus de vie sur le fofo -_-" Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de magie:
Plus de vie sur le fofo -_-" Left_bar_bleue30/30Plus de vie sur le fofo -_-" Empty_bar_bleue  (30/30)
Experience:
Plus de vie sur le fofo -_-" Left_bar_bleue0/200Plus de vie sur le fofo -_-" Empty_bar_bleue  (0/200)

Plus de vie sur le fofo -_-" Empty
MessageSujet: Re: Plus de vie sur le fofo -_-"   Plus de vie sur le fofo -_-" EmptySam 23 Avr - 15:29

J'aime pas forcément les systèmes de parrainage, et dès fois ça peut dériver à l'abus, c'est ça qui me gène, mais bon je regarderais quand même.

Edit : parrainage accepté
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuheros.forumactif.com/
 
Plus de vie sur le fofo -_-"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pub sur Mon fofo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MMORPG 2D : le jeu Heros :: Général :: Aide-
Sauter vers: