MMORPG 2D : le jeu Heros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MMORPG 2D : le jeu Heros

Le jeu Heros est un MMORPG 2D vous permettant d'incarner divers personnages issus de divers mangas. Quêtes et aventures sont à la clef !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 je suis le premier lol

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Majinvegita
L'inconnu du désert
Majinvegita


Nombre de messages : 32
Points : 0
Date d'inscription : 29/06/2006

je suis le premier lol Empty
MessageSujet: je suis le premier lol   je suis le premier lol EmptyJeu 29 Juin - 20:15

salut a tous , bon voila jai une des mes passion ses la creation dimages , maisje suis pasdouer du tout , jme debrouille avec 4 programme , jai photoshop cs2, paint shop pro 9 , paint et enfin mon prefere gif movie gear 4 , avec ses prog je mamuse un peu , mais pour photoshop et paint shop pro ses dur dur , bon en bref ma signature ses moi qui lai faite (pas entierement ses un superposition dimages) et mon avatare aussi , mon avatare jai suprimer larriere plant et jai mit autre chose , je trouve que sa pete bien comme sa pas vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Majinvegita
L'inconnu du désert
Majinvegita


Nombre de messages : 32
Points : 0
Date d'inscription : 29/06/2006

je suis le premier lol Empty
MessageSujet: Re: je suis le premier lol   je suis le premier lol EmptyVen 30 Juin - 13:16

voici dautre signature que jai fait , mais elle sont pas terrible sauf celle de broly (je lai ai faite pour un forum donc les nom ses normale que sa soit des autre
je suis le premier lol Bandojeta
je suis le premier lol Sanstitre13tz
je suis le premier lol Signtapion5ye
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3778
Age : 33
Points : 1806
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
je suis le premier lol Left_bar_bleue100/100je suis le premier lol Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de magie:
je suis le premier lol Left_bar_bleue30/30je suis le premier lol Empty_bar_bleue  (30/30)
Experience:
je suis le premier lol Left_bar_bleue0/200je suis le premier lol Empty_bar_bleue  (0/200)

je suis le premier lol Empty
MessageSujet: Re: je suis le premier lol   je suis le premier lol EmptyVen 30 Juin - 13:22

Je vois des fautes d'orthographes sur celle de Tapion :
Combattent, c'est combattant ^^

Je dirais rien sur "Tepion", car c'est peut-être le pseudo du mec.

Sinon c'est bien fait, moi pas savoir faire le fond, mais moi savoir découper image.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuheros.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





je suis le premier lol Empty
MessageSujet: Re: je suis le premier lol   je suis le premier lol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis le premier lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MMORPG 2D : le jeu Heros :: Divertissement :: Vos créations-
Sauter vers: