MMORPG 2D : le jeu Heros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MMORPG 2D : le jeu Heros

Le jeu Heros est un MMORPG 2D vous permettant d'incarner divers personnages issus de divers mangas. Quêtes et aventures sont à la clef !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 TRANSFO c'est trop juissif X)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
EVER
Fenêtre
EVER


Nombre de messages : 18
Points : 26
Date d'inscription : 01/06/2011

Feuille de personnage
Points de vie:
TRANSFO c'est trop juissif X) Left_bar_bleue100/100TRANSFO c'est trop juissif X) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de magie:
TRANSFO c'est trop juissif X) Left_bar_bleue30/30TRANSFO c'est trop juissif X) Empty_bar_bleue  (30/30)
Experience:
TRANSFO c'est trop juissif X) Left_bar_bleue0/0TRANSFO c'est trop juissif X) Empty_bar_bleue  (0/0)

TRANSFO c'est trop juissif X) Empty
MessageSujet: TRANSFO c'est trop juissif X)   TRANSFO c'est trop juissif X) EmptyMer 1 Juin - 20:05

Salut alors voila le jeu est genial il est ouvert souvent (pas comme d'autre dont je ne siterai pas le nom) seul petit HIC ...personne sait ou sont les transforamtion ou personne ne le dit donc je propose de partager les emplacement des transfo du moins les premiere parce que quand tu commence un jeu comme sa tu espere et tu joue pour acquerir des transfo (surtout vrai pour le perso qui n'ont pas d'histoire...)

Donc faudrait faire un post ou dire à quelque joueur ou se situe les transfo parce que là sa me saoul un peu là XP

Voila je pense vraiment que sa ameliorerait le jeu de beaucoup Wink

MERCi A+
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3778
Age : 33
Points : 1806
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
TRANSFO c'est trop juissif X) Left_bar_bleue100/100TRANSFO c'est trop juissif X) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de magie:
TRANSFO c'est trop juissif X) Left_bar_bleue30/30TRANSFO c'est trop juissif X) Empty_bar_bleue  (30/30)
Experience:
TRANSFO c'est trop juissif X) Left_bar_bleue0/200TRANSFO c'est trop juissif X) Empty_bar_bleue  (0/200)

TRANSFO c'est trop juissif X) Empty
MessageSujet: Re: TRANSFO c'est trop juissif X)   TRANSFO c'est trop juissif X) EmptyMer 1 Juin - 21:20

Je déplace le topic dans Aide, par contre peu de gens utilisent le forum, tous trop feignants pour poster, va falloir qu'ils se bougent Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuheros.forumactif.com/
Dyslayer
Shinigami
Dyslayer


Nombre de messages : 807
Age : 26
Localisation : Québec
Points : 777
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
TRANSFO c'est trop juissif X) Left_bar_bleue100/100TRANSFO c'est trop juissif X) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de magie:
TRANSFO c'est trop juissif X) Left_bar_bleue30/30TRANSFO c'est trop juissif X) Empty_bar_bleue  (30/30)
Experience:
TRANSFO c'est trop juissif X) Left_bar_bleue0/0TRANSFO c'est trop juissif X) Empty_bar_bleue  (0/0)

TRANSFO c'est trop juissif X) Empty
MessageSujet: Re: TRANSFO c'est trop juissif X)   TRANSFO c'est trop juissif X) EmptyMer 1 Juin - 21:38

Si je trouve j'dis, MOI bounce
Revenir en haut Aller en bas
EVER
Fenêtre
EVER


Nombre de messages : 18
Points : 26
Date d'inscription : 01/06/2011

Feuille de personnage
Points de vie:
TRANSFO c'est trop juissif X) Left_bar_bleue100/100TRANSFO c'est trop juissif X) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de magie:
TRANSFO c'est trop juissif X) Left_bar_bleue30/30TRANSFO c'est trop juissif X) Empty_bar_bleue  (30/30)
Experience:
TRANSFO c'est trop juissif X) Left_bar_bleue0/0TRANSFO c'est trop juissif X) Empty_bar_bleue  (0/0)

TRANSFO c'est trop juissif X) Empty
MessageSujet: Re: TRANSFO c'est trop juissif X)   TRANSFO c'est trop juissif X) EmptyJeu 2 Juin - 2:31

MDR ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TRANSFO c'est trop juissif X) Empty
MessageSujet: Re: TRANSFO c'est trop juissif X)   TRANSFO c'est trop juissif X) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TRANSFO c'est trop juissif X)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transfo
» PROPOSITION DE PERSONNAGE/TRANSFO
» quel transfo est dispo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MMORPG 2D : le jeu Heros :: Général :: Aide-
Sauter vers: