MMORPG 2D : le jeu Heros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MMORPG 2D : le jeu Heros

Le jeu Heros est un MMORPG 2D vous permettant d'incarner divers personnages issus de divers mangas. Quêtes et aventures sont à la clef !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Voici *roulement de tambour* Bason!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bason
Tortue hebdomadaire
Bason


Nombre de messages : 3
Points : 9
Date d'inscription : 01/11/2009

Voici *roulement de tambour* Bason! Empty
MessageSujet: Voici *roulement de tambour* Bason!   Voici *roulement de tambour* Bason! EmptyMar 16 Aoû - 1:57

Bon alors voila je me présente

Pseudo :Mon pseudo enfin mes pseudo sont actuellement Bason , Basone,Basonn,Basonee,Basonne(oui c'est la meme chose je sais)et Nelrimm
Mangas préférés :Mes mangas préférés...alors Naruto,Bleach,DBZ, et j'ai aussi 2 manga The legend of zelda Ocarina of time
Jeux préférés :Alors sur console , The legend of zelda Ocarina of time (n64 je peux malheureusement pas le tester sur 3DS),toute sorte de Bleach,Call of duty et sur PC : Minecraft et Terraria
Âge :J'ai 12 ans mais j'en aurait 13 le 18 janvier 2012
Nom des personnages dans le jeu :Actuellement rien mais je me suis dit je préfère me présenter avant de commencer a jouer Very Happy
Sinon a part sa je suis un garçon et je vis dans le Nord pas de calais

Sur ce bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Ayoubs
Shinigami
Ayoubs


Nombre de messages : 995
Points : 573
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Voici *roulement de tambour* Bason! Left_bar_bleue96/106Voici *roulement de tambour* Bason! Empty_bar_bleue  (96/106)
Points de magie:
Voici *roulement de tambour* Bason! Left_bar_bleue30/30Voici *roulement de tambour* Bason! Empty_bar_bleue  (30/30)
Experience:
Voici *roulement de tambour* Bason! Left_bar_bleue0/0Voici *roulement de tambour* Bason! Empty_bar_bleue  (0/0)

Voici *roulement de tambour* Bason! Empty
MessageSujet: Re: Voici *roulement de tambour* Bason!   Voici *roulement de tambour* Bason! EmptyMar 16 Aoû - 3:23

Bienvenu petit Wink Et si non j'ai Zelda en 3D Il déchire ils l'ont modifier niveaux graphiques c'est plus sympa Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3778
Age : 33
Points : 1806
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Voici *roulement de tambour* Bason! Left_bar_bleue100/100Voici *roulement de tambour* Bason! Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de magie:
Voici *roulement de tambour* Bason! Left_bar_bleue30/30Voici *roulement de tambour* Bason! Empty_bar_bleue  (30/30)
Experience:
Voici *roulement de tambour* Bason! Left_bar_bleue0/200Voici *roulement de tambour* Bason! Empty_bar_bleue  (0/200)

Voici *roulement de tambour* Bason! Empty
MessageSujet: Re: Voici *roulement de tambour* Bason!   Voici *roulement de tambour* Bason! EmptyMer 17 Aoû - 6:51

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuheros.forumactif.com/
Trunks13
Namek
Trunks13


Nombre de messages : 97
Age : 30
Points : 102
Date d'inscription : 31/01/2010

Voici *roulement de tambour* Bason! Empty
MessageSujet: Re: Voici *roulement de tambour* Bason!   Voici *roulement de tambour* Bason! EmptyMer 17 Aoû - 8:53

C'est le NOOOOOOOOOOOORD.
Bienvenue on se connais déjà IG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici *roulement de tambour* Bason! Empty
MessageSujet: Re: Voici *roulement de tambour* Bason!   Voici *roulement de tambour* Bason! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici *roulement de tambour* Bason!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Voici ce que je te propose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MMORPG 2D : le jeu Heros :: Général :: Présentations-
Sauter vers: