MMORPG 2D : le jeu Heros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MMORPG 2D : le jeu Heros

Le jeu Heros est un MMORPG 2D vous permettant d'incarner divers personnages issus de divers mangas. Quêtes et aventures sont à la clef !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Absent pour découverte d'un truc super !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bason
Tortue hebdomadaire
Bason


Nombre de messages : 3
Points : 9
Date d'inscription : 01/11/2009

Absent pour découverte d'un truc super ! Empty
MessageSujet: Absent pour découverte d'un truc super !   Absent pour découverte d'un truc super ! EmptySam 20 Aoû - 14:18

Je suis pas la pendant quelque temps car j'ai découvert le mode AdventureCraft de Minecraft il est tout simplement super !Ceux qui joue a minecraft je vous le conseille sa change un peu du :couper du bois miner construire :p qui est soulant au bout de quelque mois :p

Je me connecterait des que y'aura pu de map qui m'intéresse

Edit je me suis aussi acheter le jeu Fable qui est plus que super mais sa j'y joue de temps en temps)

Bon jeu tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3778
Age : 33
Points : 1806
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Absent pour découverte d'un truc super ! Left_bar_bleue100/100Absent pour découverte d'un truc super ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de magie:
Absent pour découverte d'un truc super ! Left_bar_bleue30/30Absent pour découverte d'un truc super ! Empty_bar_bleue  (30/30)
Experience:
Absent pour découverte d'un truc super ! Left_bar_bleue0/200Absent pour découverte d'un truc super ! Empty_bar_bleue  (0/200)

Absent pour découverte d'un truc super ! Empty
MessageSujet: Re: Absent pour découverte d'un truc super !   Absent pour découverte d'un truc super ! EmptySam 20 Aoû - 14:34

Je le conseille aussi, surtout si vous trouvez les bonnes cartes qui vont avec, notamment une qui concerne Zelda, fort intéressante à essayer !
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuheros.forumactif.com/
saife24
Namek
saife24


Nombre de messages : 85
Localisation : OVER NINE THOUSAAAAND kilomètres de toi
Points : 59
Date d'inscription : 09/12/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Absent pour découverte d'un truc super ! Left_bar_bleue100/100Absent pour découverte d'un truc super ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de magie:
Absent pour découverte d'un truc super ! Left_bar_bleue30/30Absent pour découverte d'un truc super ! Empty_bar_bleue  (30/30)
Experience:
Absent pour découverte d'un truc super ! Left_bar_bleue0/0Absent pour découverte d'un truc super ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Absent pour découverte d'un truc super ! Empty
MessageSujet: Re: Absent pour découverte d'un truc super !   Absent pour découverte d'un truc super ! EmptySam 15 Oct - 19:00

lol! bien dit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absent pour découverte d'un truc super ! Empty
MessageSujet: Re: Absent pour découverte d'un truc super !   Absent pour découverte d'un truc super ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absent pour découverte d'un truc super !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour jouer
» sonic super saiyan 3
» Pour plus de joueurs !!
» un petie gif :)
» Une proposition pour les NPJ !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MMORPG 2D : le jeu Heros :: Général :: Blabla-
Sauter vers: