MMORPG 2D : le jeu Heros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MMORPG 2D : le jeu Heros

Le jeu Heros est un MMORPG 2D vous permettant d'incarner divers personnages issus de divers mangas. Quêtes et aventures sont à la clef !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 [Pétition] Retirer mes 9 mauvais points

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dyslayer
Shinigami
Dyslayer


Nombre de messages : 807
Age : 26
Localisation : Québec
Points : 777
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
[Pétition] Retirer mes 9 mauvais points Left_bar_bleue100/100[Pétition] Retirer mes 9 mauvais points Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de magie:
[Pétition] Retirer mes 9 mauvais points Left_bar_bleue30/30[Pétition] Retirer mes 9 mauvais points Empty_bar_bleue  (30/30)
Experience:
[Pétition] Retirer mes 9 mauvais points Left_bar_bleue0/0[Pétition] Retirer mes 9 mauvais points Empty_bar_bleue  (0/0)

[Pétition] Retirer mes 9 mauvais points Empty
MessageSujet: [Pétition] Retirer mes 9 mauvais points   [Pétition] Retirer mes 9 mauvais points EmptyMer 17 Avr - 23:26

J'estime avoir prouvé au fil des années que j'étais plus que digne de me voir retirer ces 9 mauvais points qui entachent ma réputation depuis trop longtemps

Merci d'avance pour votre CONSIDÉRATION
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3778
Age : 33
Points : 1806
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
[Pétition] Retirer mes 9 mauvais points Left_bar_bleue100/100[Pétition] Retirer mes 9 mauvais points Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de magie:
[Pétition] Retirer mes 9 mauvais points Left_bar_bleue30/30[Pétition] Retirer mes 9 mauvais points Empty_bar_bleue  (30/30)
Experience:
[Pétition] Retirer mes 9 mauvais points Left_bar_bleue0/200[Pétition] Retirer mes 9 mauvais points Empty_bar_bleue  (0/200)

[Pétition] Retirer mes 9 mauvais points Empty
MessageSujet: Re: [Pétition] Retirer mes 9 mauvais points   [Pétition] Retirer mes 9 mauvais points EmptyLun 6 Mai - 3:05

Je vais demander au conseil tout d'abord si ils sont d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuheros.forumactif.com/
Dyslayer
Shinigami
Dyslayer


Nombre de messages : 807
Age : 26
Localisation : Québec
Points : 777
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
[Pétition] Retirer mes 9 mauvais points Left_bar_bleue100/100[Pétition] Retirer mes 9 mauvais points Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de magie:
[Pétition] Retirer mes 9 mauvais points Left_bar_bleue30/30[Pétition] Retirer mes 9 mauvais points Empty_bar_bleue  (30/30)
Experience:
[Pétition] Retirer mes 9 mauvais points Left_bar_bleue0/0[Pétition] Retirer mes 9 mauvais points Empty_bar_bleue  (0/0)

[Pétition] Retirer mes 9 mauvais points Empty
MessageSujet: Re: [Pétition] Retirer mes 9 mauvais points   [Pétition] Retirer mes 9 mauvais points EmptyMer 8 Mai - 16:56

J'ATTENDS TOUJOURS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pétition] Retirer mes 9 mauvais points Empty
MessageSujet: Re: [Pétition] Retirer mes 9 mauvais points   [Pétition] Retirer mes 9 mauvais points Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pétition] Retirer mes 9 mauvais points
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MMORPG 2D : le jeu Heros :: Général :: Blabla-
Sauter vers: