MMORPG 2D : le jeu Heros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MMORPG 2D : le jeu Heros

Le jeu Heros est un MMORPG 2D vous permettant d'incarner divers personnages issus de divers mangas. Quêtes et aventures sont à la clef !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Naruto] Sourire de renard.

Aller en bas 
+2
sangohan
The Sorrow
6 participants
AuteurMessage
The Sorrow
Saiya Jin
The Sorrow


Nombre de messages : 112
Age : 30
Points : 0
Date d'inscription : 11/07/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
[Naruto] Sourire de renard. Left_bar_bleue0/0[Naruto] Sourire de renard. Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
[Naruto] Sourire de renard. Left_bar_bleue0/0[Naruto] Sourire de renard. Empty_bar_bleue  (0/0)
Experience:
[Naruto] Sourire de renard. Left_bar_bleue0/0[Naruto] Sourire de renard. Empty_bar_bleue  (0/0)

[Naruto] Sourire de renard. Empty
MessageSujet: [Naruto] Sourire de renard.   [Naruto] Sourire de renard. EmptyMar 11 Juil - 5:58

Voici ma fan fiction de Naruto. Elle est totalement fictive et se passe plusieurs années après l'anime.

Pour en découvrir plus... Lisez!

Prologue


L’ombre avançait tranquillement. Elle n’était pas humaine. Trop agile, trop sournoise, trop élégante. Sa forme, elle aussi, trahissait toute forme d’humanité. La forme de l’ombre faisait penser à celle d’un chien, bien qu’elle était trop mince et trop raffinée pour en être une. Et surtout, elle n’avait pas une, mais deux queues qui battaient l’air à chaque mouvement de pattes. L’ombre continuait d’avancer, plus rapidement cette fois, à travers la légère forêt qui se trouvait près des portes de Konoha. Elle était proche de son but. Puis, tandis qu’elle s’arrêtait dans une petite clairière qui baignait dans la douce lumière de la pleine lune, une autre ombre la rejoignit à la vitesse de l’éclair. Cette ombre-ci était plus massive mais tout aussi intelligente et maligne dans ses mouvements, et elle avait elle aussi cette apparence canine. Les deux ombres s’approchèrent et se saluèrent en faisant des hochements de tête. Chaque ombre avait deux queues, chaque ombre avait et n’avait pas à la fois cette ressemblance avec le chien. Après quelques instants à se fixer, la plus massive des ombres, celle qui venait d’arriver, prit une forme plus grossière, moins raffinée mais beaucoup plus imposante. Celle d’un humain vêtu d’un grand kimono noir. Dessus la robe ancestrale, il y avait des nuages rouges aux contours blancs. L’homme qui portait le kimono avait, quant à lui, des yeux rouge sang et des cheveux noirs. Dans ses yeux, où brillait une lueur mystérieuse, on pouvait voir une puissance absolue, infinie.

-J’espère que tu as ce qu’il te faut pour remplir ta mission, dit l’homme à l’ombre canine d’une voix grave, mais jeune.

-Oui, maître. J’ai inventé une histoire et un passé pour ma fausse identité, comme vous m’aviez demandé. Je suis prête à tout pour vous, maître.

L’ombre parlait avec une voix douce, comme celle d’une jeune femme. Un petit sourire apparu sur les lèves de l’homme.

-Tu es brave, très brave, et tu en seras récompensée.

-Permettez-moi, maître, mais j’aimerais vous poser une question.

-Vas-y.

-Que gagnerais-je en remplissant cette mission? demanda l’ombre.

-Ma confiance, la confiance de l’Ordre et une vie équilibrée, répondit simplement l’homme.

-Pourrais-je profiter des clans canins? demanda encore la voix de jeune femme avec une intonation perverse.

L’homme eu un plus grand sourire encore.

-Je vois… Il y a le clan Inuzuka pour cela. Et si tu nous satisfais, tu pourras aussi profiter du renard que nous recherchons.

-Merci, maître.

-Allez, vas remplir ta mission, maintenant.

Et il disparu sous les yeux de l’ombre à deux queues. Celle-ci hocha brièvement la tête de côté pour signifier tout le respect qu’elle avait pour l’homme qui venait de quitter. Puis elle s’éloigna en courant sur ses quatre pattes. Plus elle avançait, plus son corps prenait une autre forme. Elle se transformait. Elle arriva enfin à son objectif : les grandes portes de Konoha. Et sa transformation avait marchée. Maintenant, elle avait l’apparence d’une jeune femme d’environ 14 ans, aux cheveux et aux yeux mauves, ces yeux-là remplis de tristesse feinte. Elle était habillée d’une chemise blanche qui était toute déchirée et d’une jupe à moitié arrachée. Avant de commencer à jouer la comédie devant les gardes de la porte du village de la feuille, elle s’autorisa un sourire malicieux, malsain, voir même diabolique. Un sourire canin…
Le sourire du renard.
Revenir en haut Aller en bas
sangohan
Saiya Jin
sangohan


Nombre de messages : 106
Points : 0
Date d'inscription : 11/06/2006

[Naruto] Sourire de renard. Empty
MessageSujet: Re: [Naruto] Sourire de renard.   [Naruto] Sourire de renard. EmptyMar 11 Juil - 10:27

ouai c bien je veut le suite y a pas d'action lol j'ai me pas sans l'action lol mais sinon c bien l'action vient apres je suppose
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3778
Age : 33
Points : 1806
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
[Naruto] Sourire de renard. Left_bar_bleue100/100[Naruto] Sourire de renard. Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de magie:
[Naruto] Sourire de renard. Left_bar_bleue30/30[Naruto] Sourire de renard. Empty_bar_bleue  (30/30)
Experience:
[Naruto] Sourire de renard. Left_bar_bleue0/200[Naruto] Sourire de renard. Empty_bar_bleue  (0/200)

[Naruto] Sourire de renard. Empty
MessageSujet: Re: [Naruto] Sourire de renard.   [Naruto] Sourire de renard. EmptyMar 11 Juil - 17:56

Tu crois vraiment que y'a de l'action dès le debut ? Faut être patient, Gohan.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuheros.forumactif.com/
The Sorrow
Saiya Jin
The Sorrow


Nombre de messages : 112
Age : 30
Points : 0
Date d'inscription : 11/07/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
[Naruto] Sourire de renard. Left_bar_bleue0/0[Naruto] Sourire de renard. Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
[Naruto] Sourire de renard. Left_bar_bleue0/0[Naruto] Sourire de renard. Empty_bar_bleue  (0/0)
Experience:
[Naruto] Sourire de renard. Left_bar_bleue0/0[Naruto] Sourire de renard. Empty_bar_bleue  (0/0)

[Naruto] Sourire de renard. Empty
MessageSujet: Re: [Naruto] Sourire de renard.   [Naruto] Sourire de renard. EmptyMar 11 Juil - 21:23

Ce n'est qu'un prologue. Patientez et vous aurez des combats en masse...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha-Joey
Fenêtre
Uchiha-Joey


Nombre de messages : 22
Points : 0
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
[Naruto] Sourire de renard. Left_bar_bleue100/100[Naruto] Sourire de renard. Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de magie:
[Naruto] Sourire de renard. Left_bar_bleue30/30[Naruto] Sourire de renard. Empty_bar_bleue  (30/30)
Experience:
[Naruto] Sourire de renard. Left_bar_bleue0/0[Naruto] Sourire de renard. Empty_bar_bleue  (0/0)

[Naruto] Sourire de renard. Empty
MessageSujet: Re: [Naruto] Sourire de renard.   [Naruto] Sourire de renard. EmptyJeu 10 Avr - 22:44

Oui, ce n'est que un prologue ^^ mais vue le début je pense que l'action va être pas mal au chapitre 1 ou 2
Revenir en haut Aller en bas
Naruto93
Acolyte de Freezer
Naruto93


Nombre de messages : 269
Points : 0
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
[Naruto] Sourire de renard. Left_bar_bleue100/100[Naruto] Sourire de renard. Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de magie:
[Naruto] Sourire de renard. Left_bar_bleue30/30[Naruto] Sourire de renard. Empty_bar_bleue  (30/30)
Experience:
[Naruto] Sourire de renard. Left_bar_bleue0/0[Naruto] Sourire de renard. Empty_bar_bleue  (0/0)

[Naruto] Sourire de renard. Empty
MessageSujet: Re: [Naruto] Sourire de renard.   [Naruto] Sourire de renard. EmptyJeu 10 Avr - 23:44

heu je sait pas si tu sait mais sa date de juillet il y a pas de suite xD
:sors: :merci: :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha-Joey
Fenêtre
Uchiha-Joey


Nombre de messages : 22
Points : 0
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
[Naruto] Sourire de renard. Left_bar_bleue100/100[Naruto] Sourire de renard. Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de magie:
[Naruto] Sourire de renard. Left_bar_bleue30/30[Naruto] Sourire de renard. Empty_bar_bleue  (30/30)
Experience:
[Naruto] Sourire de renard. Left_bar_bleue0/0[Naruto] Sourire de renard. Empty_bar_bleue  (0/0)

[Naruto] Sourire de renard. Empty
MessageSujet: Re: [Naruto] Sourire de renard.   [Naruto] Sourire de renard. EmptyVen 11 Avr - 9:13

A ouais quand même ^^ ... Je vais commencez le mien de fan fic sur Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto93
Acolyte de Freezer
Naruto93


Nombre de messages : 269
Points : 0
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
[Naruto] Sourire de renard. Left_bar_bleue100/100[Naruto] Sourire de renard. Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de magie:
[Naruto] Sourire de renard. Left_bar_bleue30/30[Naruto] Sourire de renard. Empty_bar_bleue  (30/30)
Experience:
[Naruto] Sourire de renard. Left_bar_bleue0/0[Naruto] Sourire de renard. Empty_bar_bleue  (0/0)

[Naruto] Sourire de renard. Empty
MessageSujet: Re: [Naruto] Sourire de renard.   [Naruto] Sourire de renard. EmptyVen 11 Avr - 16:42

ça ces bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dyslayer
Shinigami
Dyslayer


Nombre de messages : 807
Age : 26
Localisation : Québec
Points : 777
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
[Naruto] Sourire de renard. Left_bar_bleue100/100[Naruto] Sourire de renard. Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de magie:
[Naruto] Sourire de renard. Left_bar_bleue30/30[Naruto] Sourire de renard. Empty_bar_bleue  (30/30)
Experience:
[Naruto] Sourire de renard. Left_bar_bleue0/0[Naruto] Sourire de renard. Empty_bar_bleue  (0/0)

[Naruto] Sourire de renard. Empty
MessageSujet: Re: [Naruto] Sourire de renard.   [Naruto] Sourire de renard. EmptyDim 28 Juin - 8:18

Y'a pas de suite hein?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Naruto] Sourire de renard. Empty
MessageSujet: Re: [Naruto] Sourire de renard.   [Naruto] Sourire de renard. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Naruto] Sourire de renard.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MMORPG 2D : le jeu Heros :: Divertissement :: Vos créations-
Sauter vers: