MMORPG 2D : le jeu Heros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MMORPG 2D : le jeu Heros

Le jeu Heros est un MMORPG 2D vous permettant d'incarner divers personnages issus de divers mangas. Quêtes et aventures sont à la clef !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ma fic

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bou-petit
Sûpa Saiya Jin
Bou-petit


Nombre de messages : 175
Age : 30
Points : 4
Date d'inscription : 10/06/2006

Ma fic Empty
MessageSujet: Ma fic   Ma fic EmptyJeu 27 Juil - 18:34

Chapitre 1:

Sangohan vivait tranquillement avec sa femme Videl dans une petite maison près d´un fleuve .Quand sangohan sentit une grande puissance! Il alla voir et s´aperçut que c´était son père : Sangoku !!
-Papa qu´est ce que tu fait la?questionna Gohan .
- Je viens t´annonçer qu´un championnat des arts martiaux un peu spécial va être organisés sur la planète de kaioh , veut-tu y participer ?? ? répondit Goku .
-Je veux bien ! déclara Gohan .
- Bien , le tournoi commençera dans un mois à 15h , entrainne toi et je viendrais te chercher !
-OK !
Goku reparta et Gohan parta s´entrainer . IL prévena sa femme et alla chercher Oob pour pouvoir s´entrainer .Il allèrent aussi chercher Goten . Un entrainement commença : au début ils y allèrent tranquillement puis Goten et Gohan se transformèrent Goten en super sayen et Gohan dévoila sa puissance max , Oob lui hurla et augmenta ainsi son potentielle ! A la fin de leur entrainement intensif , Sangohan arrivait à former un aura violet autour de lui qui prouvait que s puissance était énorme !! ! Quand a son frère , il maitrisait le Super Saïyen 2 !! ! Gohan et son frère remercièrent Oob et rentrèrent chez eux , quand ils eurent un appelle ! Mais un appele télépathique de la part de Sangoku :
- Vous m´entendez ?? ?
- Oui papa !
- Venez avec les participants au désert sud , je vous y attends !
- Mais le championnat est pour dans longtemps encore !
-Non , il a été avancé !
Une fois arrivés avec les autres ( Trunks , Végéta et Oob ) Sangoku leur expliqua pourquoi le championnat avit été avançer :
- En faite ce championna ne çe fera pas que entre nous mais il y aura aussi les meilleurs de l´univers et çes pour ça qu´il faut que le tournoi soit avançés : pour que personne ne manque à l´apel !

Voila le chapitre 1.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdragonball.goodforum.net/index.forum
Max
Clown
Max


Nombre de messages : 358
Age : 30
Localisation : Liège
Points : 131
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Ma fic Left_bar_bleue0/0Ma fic Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Ma fic Left_bar_bleue0/0Ma fic Empty_bar_bleue  (0/0)
Experience:
Ma fic Left_bar_bleue0/0Ma fic Empty_bar_bleue  (0/0)

Ma fic Empty
MessageSujet: Re: Ma fic   Ma fic EmptyVen 28 Juil - 2:42

intérésent mais attention au faute d'hortographe
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma fic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MMORPG 2D : le jeu Heros :: Divertissement :: Vos créations-
Sauter vers: