MMORPG 2D : le jeu Heros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MMORPG 2D : le jeu Heros

Le jeu Heros est un MMORPG 2D vous permettant d'incarner divers personnages issus de divers mangas. Quêtes et aventures sont à la clef !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Refusé] Serveur de mini-jeux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SanGoGo
Voyeur expertisé
SanGoGo


Nombre de messages : 239
Age : 29
Points : 0
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
[Refusé] Serveur de mini-jeux Left_bar_bleue86/108[Refusé] Serveur de mini-jeux Empty_bar_bleue  (86/108)
Points de magie:
[Refusé] Serveur de mini-jeux Left_bar_bleue30/30[Refusé] Serveur de mini-jeux Empty_bar_bleue  (30/30)
Experience:
[Refusé] Serveur de mini-jeux Left_bar_bleue0/200[Refusé] Serveur de mini-jeux Empty_bar_bleue  (0/200)

[Refusé] Serveur de mini-jeux Empty
MessageSujet: [Refusé] Serveur de mini-jeux   [Refusé] Serveur de mini-jeux EmptyDim 13 Jan - 22:37

Bon voilà,étant donné que l'un des serveurs est souvent fermé je propose d'ouvrir un autre serveur 100% mini jeux ou l'on doit tuer un max et monter un max de lvl sans quete ni rien juste une carte où les joueurs se défoulent en attendant l'ouverture du vrai serveur.

A voir... cheers
Revenir en haut Aller en bas
sangoku57
Poignet de porte
sangoku57


Nombre de messages : 643
Points : 28
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
[Refusé] Serveur de mini-jeux Left_bar_bleue100/100[Refusé] Serveur de mini-jeux Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de magie:
[Refusé] Serveur de mini-jeux Left_bar_bleue30/30[Refusé] Serveur de mini-jeux Empty_bar_bleue  (30/30)
Experience:
[Refusé] Serveur de mini-jeux Left_bar_bleue0/200[Refusé] Serveur de mini-jeux Empty_bar_bleue  (0/200)

[Refusé] Serveur de mini-jeux Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Serveur de mini-jeux   [Refusé] Serveur de mini-jeux EmptyDim 13 Jan - 22:47

Toto ne peux pas heberger deux serveur
mais je trouve que c'est une bonne idée en peux mettre des jeux en flash je crois
maintenan faut just trouver un autre gas qui accepte d'herberger
et faut voir si toto est d'accord apres aussi
mais j'aime bien l'idée en + toto sy connais en flash il pourrai en faire meme si ça prendra du temps car toto doit faire plusieur truc
mais l'archive sera tres lourd je pense^^

killer un max de joueur ça c'est nul par contre ^^
un serveur consituer de jeux en flash par contre ça peux etre interessant ça !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3778
Age : 33
Points : 1806
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
[Refusé] Serveur de mini-jeux Left_bar_bleue100/100[Refusé] Serveur de mini-jeux Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de magie:
[Refusé] Serveur de mini-jeux Left_bar_bleue30/30[Refusé] Serveur de mini-jeux Empty_bar_bleue  (30/30)
Experience:
[Refusé] Serveur de mini-jeux Left_bar_bleue0/200[Refusé] Serveur de mini-jeux Empty_bar_bleue  (0/200)

[Refusé] Serveur de mini-jeux Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Serveur de mini-jeux   [Refusé] Serveur de mini-jeux EmptyLun 14 Jan - 0:45

Lol nan, mais je peux ajouter des minis jeux au jeu même, ce qui ça, n'est pas impossible, mais éviter le flash, car sur le jeu ça risque de bien le gonfler ^^

Et t'inquiète, d'ici fin de semaine environ, tu pourras bien jouer Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuheros.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





[Refusé] Serveur de mini-jeux Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Serveur de mini-jeux   [Refusé] Serveur de mini-jeux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Serveur de mini-jeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] propositions
» [Refusé] Proposition
» Jeux online.
» [Refusé] Suggestion forum
» [Refusé] suggestions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MMORPG 2D : le jeu Heros :: Général :: Propositions/Suggestions-
Sauter vers: