MMORPG 2D : le jeu Heros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MMORPG 2D : le jeu Heros

Le jeu Heros est un MMORPG 2D vous permettant d'incarner divers personnages issus de divers mangas. Quêtes et aventures sont à la clef !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Salut a tous et a toute !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LeChatNoir
Tortue hebdomadaire



Nombre de messages : 2
Points : 0
Date d'inscription : 29/05/2008

Salut a tous et a toute !! Empty
MessageSujet: Salut a tous et a toute !!   Salut a tous et a toute !! EmptyJeu 29 Mai - 14:02

Salut a tous et a toute !!

Juste ce petit message pour vous dire que j ai decouvert grace a un ami un jeu gratuit, sans fric triche et vraiment super .
Niveau graphisme, jouabilité ,et surtout esprit d equipe .
Rapidement: il y a 3 monde inter-connecté : un monde de paix totale ou aucune guerre n'est possible, un monde mélangé , et un monde de guerre totale.
Comme ce jeu est recent et en pleine évolution constante, seul le monde un est ouvert (Quietus).
Pour tous les passionés de jeux réseaux de gestion, je vous reccommande celui la! Pas de prise de tête, vous jouez pour vous détendre.
POur les deux autres mondes, je sais qu'ils devraient ouvrir bientot, et en plus on pourra avoir un compte dans chacun d'eux!
Moi je suis l3 Chat Noir, dans Quietus.
J'espère que ce jeu vous plaira autant qu il me plait Wink
@+++
http://www.galactik.fr/[b][i]
Revenir en haut Aller en bas
hollow
L'inconnu du désert
hollow


Nombre de messages : 42
Points : 0
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Salut a tous et a toute !! Left_bar_bleue100/100Salut a tous et a toute !! Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de magie:
Salut a tous et a toute !! Left_bar_bleue39/40Salut a tous et a toute !! Empty_bar_bleue  (39/40)
Experience:
Salut a tous et a toute !! Left_bar_bleue0/0Salut a tous et a toute !! Empty_bar_bleue  (0/0)

Salut a tous et a toute !! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous et a toute !!   Salut a tous et a toute !! EmptyJeu 29 Mai - 14:19

sa marche pas le lien et mort
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Ninja de Konoha
Sasuke


Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : Moirans 38
Points : 0
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Salut a tous et a toute !! Left_bar_bleue0/0Salut a tous et a toute !! Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Salut a tous et a toute !! Left_bar_bleue0/0Salut a tous et a toute !! Empty_bar_bleue  (0/0)
Experience:
Salut a tous et a toute !! Left_bar_bleue0/0Salut a tous et a toute !! Empty_bar_bleue  (0/0)

Salut a tous et a toute !! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous et a toute !!   Salut a tous et a toute !! EmptyJeu 29 Mai - 16:43

enleve [b][i] de l'adress et sa marche ^^
Revenir en haut Aller en bas
LeChatNoir
Tortue hebdomadaire



Nombre de messages : 2
Points : 0
Date d'inscription : 29/05/2008

Salut a tous et a toute !! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous et a toute !!   Salut a tous et a toute !! EmptyVen 30 Mai - 14:54

Lol je mens suis rendu compte aussi ^^
c'est en maitent en gras et en italique , je les et mis sur le lien sen le vouloire attendez je remais le lien ^^

http://www.galactik.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Link
Rideau
Link


Nombre de messages : 583
Age : 30
Localisation : Alone in the Dark
Points : 278
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Salut a tous et a toute !! Left_bar_bleue100/100Salut a tous et a toute !! Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de magie:
Salut a tous et a toute !! Left_bar_bleue30/30Salut a tous et a toute !! Empty_bar_bleue  (30/30)
Experience:
Salut a tous et a toute !! Left_bar_bleue0/0Salut a tous et a toute !! Empty_bar_bleue  (0/0)

Salut a tous et a toute !! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous et a toute !!   Salut a tous et a toute !! EmptySam 14 Juin - 23:40

Franchement, c'est vraiment moche ton jeu. Neutral
Peut-être que on son genre il n'est pas mal mais pour moi c'est tous ce que un jeu peut me faire tourner.

Perso : Tu aime bien les jeux comme ça ou tu connais pas encore les jeu 3d.
scratch Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut a tous et a toute !! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous et a toute !!   Salut a tous et a toute !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut a tous et a toute !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut a tous c'est sangokussj4
» salut à tous....gogeto38
» Ouvrir toute la journée de demain.
» salut ^^
» Salut ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MMORPG 2D : le jeu Heros :: Général :: Blabla-
Sauter vers: